samedi 24 mars 2007

Quelques images...




...Que vous n'auriez jamais pu ni du voir sans Internet. Dont on se garde bien de parler. Elles étaient vouées à rester dans les archives sans jamais en sortir, ou vouées à vite être étouffées et oubliées. Pourquoi? Jugez vous même. affligeant. Internet permetra de lever le voile sur un certain nombre de procédés de diabolisation rétrogrades et pavloviens.


Le Pen sur le "point de détail":



Le Pen sur Aimé Césaire et les Békés:



Réellement excellente celle ci (On a l'impression que pour la médiacratie, le Pen ne peut pas dire la vérité!):



Il y en a tant d'autres... Cherchez bien, vous en trouverez. La bataille se gagnera en grande partie grâce à Internet.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

excellente trouvaille et exellent blog. continue comme ça. moi aussi y a quelques mois je savais pas pour qui voter, je pensais plutot pour sarko. mais j'ai vite réalisé que le pen etait bien plus authentique et patriote. sarkozy est pret à abandonner la france à l'europe ( et ose parler de l'identité nationale) et essaie de voler les themes d'immigration et d'insecurité à le pen.
Moi je vous dis à tous: unissons nous, quelque soit votre race et vos origines, tant que vous etes patriotes, pour relever ensemble notre nation.
et toi le fondateur de ce blog, essaie tout comme moi de convaincre le maximum d'electeurs de ton entourage et les encourager eux aussi à faire de meme.
bon courage.

Karel a dit…

^
Merci beaucoup, tu as totalement raison sur Sarkozy et l'Europe, c'est le fossé qui le sépare de Le Pen. C'est essentiel. Je passe mon temps à tenter de convaincre les gens! Bravo à toi et merci