samedi 17 mars 2007

Création


Ceci est le premier article de mon nouveau blog, exclusivement consacré à l'actualité et la politique. J'espère qu'il vivra vieux et en intéressera quelques uns. Je tiens à préciser que je ne suis affilié à aucun parti ou association politique. Je suis un esprit libre, sans dogme ou maître penseur. Je désire simplement faire partager ici ma vision de certains évènements et les réflexions y ayant trait. Je peu comprendre et respecte moi même toutes les opinions sans exeption. Je souhaite avant tout dialoguer et débatre, le respect et la compréhension s'imposant d'eux mêmes comme des règles préludes à toute communication.
Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser vos remarques, vos réactions ou critiques (constructives de préférence), je suis là pour y répondre. Je suis partisan de la liberté totale d'expression mais elle est illégale en France, je vous invite donc encore une fois à respecter la loi de la République.

Aucun commentaire: