dimanche 25 mars 2007

Les meurtriers de la France



François Bayrou, le centriste de tous les centres est revenu sur les récentes déclarations Sarkozistes et Royalistes sur le thème de l'identité nationale. Il les a qualifiés de "dérives dangeureuses".

Pour lui le président de la République ne doit pas se mêler de cela. Selon lui, aucun de ceux ci "n'ont mis l'ombre d'un petit doigt dans l'engrenage": De Gaulle, Pompidou, d'Estaing, Mitterand (responsable du déclin) et Chirac (le pire). Le général De Gaulle doit se retourner dans sa tombe! Bayrou est le digne successeur de Chirac il n'y a plus de doutes.


Royal (tardivement, comment ne pas y voir un calcul?) se replace sur les pas de Sarkozy, lui même déjà dans les traces de Le Pen, sauf que les deux premiers sont des européistes convaincus, et qu'ils ne pourront jamais, pour une avalanche de raisons, franchir le pas du salut et revenir sur la course folle à l'euromondialisme.


François Bayrou, le "supereuropéiste", tente encore de se démarquer des autres. Il n'a manifestement pas compris la "problématique centrale" française. Les deux autres s'y mettent timidement mais ce sont des euromondialistes.

C'est déterminant, évident. Seul Le Pen n'en est pas un. Seul lui peut parler des dangers qui pèsent sur les états nations. Seul lui peut nous sortir de cette mauvaise autoroute. Le dangeureux "engrenage", le péril qui menace la France, c'est bien celui là! Celui d'une Europe sans âme ou on maudirait tous ensemble les sceptres des grands états nations! Ils ne comprennent donc pas que la France n'est pas une esclave, qu'elle doit vivre, et qu'elle ne peut être sans sa grandeur!


Pourquoi ni Sarkozy, ni Royal, ni Bayrou ne parlent pas de l'Europe? De quoi ont ils peur? Veulent ils nous faire oublier que dorénavant, comme l'a si bien dit Bayrou, tout se fera sans nous, par voie parlementaire (représentativité zero!)? A l'heure ou la majorité du peuple veut réviser les principaux traités européens, les grands "démocrates" du système persistent et signent dans la même voie! Ils vous saluent bien, depuis les banquets de Berlin, anniversaire mascarade, injure à ce que vous êtes, injure au peuple de France, à ses voix, à son âme! Qu'attendons nous pour virer ces imposteurs?


Ouvrez les yeux!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve sa scandaleux qu'as ton age tu puisse soutenir le pen.
Tu dois sérieusement être complexé.
La France est un pays de métissage.
Je suis fils d'immigré et ma femme française, nous avons une fille de quatre ans.
Tu as une copine?
Elle pense quoi de tout sa?
Ou peut être que tu n'en as pas et que tu jalouse les immigrés qui se mettent avec de jolie française?
Le pen ne changera rien a ton infériorité il ne te rendra pas plus courage.
Il te rendra peut être plus con, enfin si c'est possible.

Karel a dit…

Ma gauche à moi,

Je ne suis absolument pas complexé, je n'ai absolument rien contre le métissage (j'ai des amis métis, pas de problème), j'ai une copine qui pense comme moi. Je ne jalouse personne.
Je pense que comme la plupart des gens de gauche, tu te réfugie derrière l'image faussée (et rétrograde) que les médias renvoient de Le Pen, et tu ne cherches pas à comprendre par toi même les choses. Va voir en face la réalité, réfléchis, bouge toi, et tu comprendra. Je ne suis pas contre des personnes, je n'ai la haine de personne (je cherche à comprendre tout le monde, contrairement à certains). Je défends la politique qui me semble la meilleure pour notre pays.

Anonyme a dit…

Merci pour ta réponse.
Essaye toi de bouger et aller rencontrer les jeunes que le pen déteste.
Et tu verras que contrairement à ce que véhicule les médias y as énormément d'amour et de tolérance, et je sais de quoi je parle.
Ensuite je bouge et essaye de comprendre les autres se qui m'as conduit vers ton blog.
Vu ce que tu écris sur ton blog tout me laisse penser que tu n’es pas idiot.
Sur ce a plus peut être.

Anonyme a dit…

Mais le pen il deteste pas les jeunes. c'est une idée reçue. pour ton info, il a affirmé qu'il ne fallait pas confondre dans les banlieues les fouteurs de merde qui representent 1 pour cent et les braves gens qui representent 99 pour cent. Il respecte n'importe qui qui veut redresser la patrie quelle que soit sa race.
demande à farid smahi (musulman au bureau politique FN, ou à stephane durbec (noir élu FN à marseilles)..

Karel a dit…

Je pense en effet qu'il y a de l'amour et de la tolérance. J'ai des amis qui détestent Le Pen, je parle beaucoup avec eux (communiquer est essentiel), je leur explique mon choix, et très souvent je peux leur faire comprendre. Pour moi le problème est d'abord économique et politique. Les ennemis ne sont pas des personnes. Aucun des candidats (bayrou-royal-sarko) ne cherche à revenir sur les traités européens, qui sont a mon avis les principaux respondables de la crise que nous traversons (cata economique), en plus de la crise institutionelle (représentativité entre autre). C'est ça qu'il faut combattre, et il faut un retour à l'ordre fort pour envisager des réformes. Il faut apprendre à tout le monde que les lois républicaines sont sacrées et indiscutables. Ces lois c'est ce qui fait la liberté, contrairement à tout ce qu'on dit. Il faut les respecter, c'est le dogme. Et pour respecter il faut aimer (identité nationale). La encore, Le Pen est le seul à l'avoir vraiment compris et à le dire. Résoudre ça, résoudre la crise, tout est lié.
A+

Karel a dit…

Et anonyme, juste au dessus, tu as totalement raison. Les médias et leurs amis politiques (système) salissent Le Pen du mieux qu'il le peuvent depuis des décennies. Leur vérité n'est pas LA vérité. Le Pen n'est pas raciste, il le prouve par des faits. Il ne faut pas raisonner en terme de slogans ou d'idées reçues, il faut toujours approfondir. Ceux qui ont approfondi sur Le Pen ont eu bien des surprises (Serge Moati, par exemple).