mercredi 28 mars 2007

Incidents Gare du Nord


Tiré d'un article du collectif Bellaciao:

"On lit tout et n’importe quoi, le sans billet "aurait" 14 ans il "aurait" été passé à tabac par des CRS, une femme enceinte voyant la scène "aurait" fait un malaise et tout un tas d’autres conneries du style insulte à l’encontre de Sarkozy en ces termes "Sarko hypocrite" ! Comme si les "indigènes de la république" qui composaient majoritairement les émeutiers employaient ce genre d’insulte...
L’individu contrôlé A 33 ans il A blessé les deux contrôleurs, des gendarmes employés dans le cadre de vigipirate ont maîtrisé et introduit l’individu très excité dans un local RATP en attendant la prise en charge de la police et son acheminement au commissariat d’arrondissement STOP ET FIN !
Mais pour ceux qui connaissent la gare du Nord, hormis un très grand nombre de pacifiques SDF ont y trouve une populace de glandeurs, de traine savates, dont la plupart sont comme nous l’avons vu sur les images télévisées d’origines africaines et il n’est pas raciste de constater que ces sème merde à l’affût de la moindre altercation avec les flics sont quasiment tous blacks ou beurs !
Je ne pense pas qu’il y ai manoeuvre à l’approche des élections comme on peut le lire ici, un post parle de la télé qui n’a filmé que des noirs ! comment faire autrement ? J’étais à la gare du nord et les mecs qui ont tout cassé et se sont affrontés violement aux flics n’étaient pas tous noirs efffectivement, le restant était d’origine maghrébine.
Ces faits nous donnent une idée de ce que devient la France métissée prônée par certains, ils sont les prémices de l’inévitable guerre civile ethnique que connaitra le pays."


Voilà à quoi mène le communautarisme. Au désamour le plus total de la nation (éducation catastrophique) et au rejet de l'ordre républicain. On fait tout pour que les enfants ne le respecte pas, nous sommes servis. Quand va t on comprendre et affirmer la toute puissance des lois? Quand va t on cesser de critiquer ceux qui veulent la faire appliquer (en toutes circonstances), quand va t on cesser de s'en prendre aux "flics", qui selon certains "provoquent" les jeunes. On rêve. "Il ne faudrait pas qu'il soient là. Que tout se passe entre nous. La République? Connaît pas!"

PS: De nombreuses vidéos circulent sur Internet. Vous pourrez constater de vous même l'étendue du désert. Il s'amusent les émeutiers.. C'est politique? Non bien sur juste haineux et débile, gratuit. Ils seraient vraiment contre Sarkozy et Le Pen, ils se tiendraient à carreau et ne feraient pas ça..

Le déclencheur qui a agressé les agents (coup de tête puis coups de poings) est un multirécidiviste Congolais, bien connu (en mal) des services de Police. Il avait 22 condamnations à son actif. C'est un sans-papier. Il faudra qu'on m'explique ce que foutait là (en France et en liberté) un tel individu.

Et il n'y a qu'un Julien Dray, refusant la moindre évidence, pour affirmer que les incidents:

«illustrent le climat de tension, le fossé et la violence désormais installés entre la police et la population». La population??? Comment peut on dire des inepties pareilles??? Voyez comment vous voient les socialistes de madame Royal.. Le peuple de France rêve secretement de massacrer du flic? Vous et moi sommes des émeutiers en puissance, messieurs! Merci, M.Dray, pour ce nouvel aveux de déficience mentale. On sait de quel côté vous êtes (et de quel côté vous voudriez qu'on soit), il n' y a rien à ajouter. A mon humble avis, ce sera plus de tels propos qui feront monter ses adversaires que les évènements eux mêmes. Quel plaisir d'être mis dans le même sac que le produit de tout ce qu'on exècre! Regardez sur les vidéos le peuple de France à l'oeuvre, les ingénieurs, les cadres, les employés du tertiaire, les paysans, les bons ouvriers, tous réunis dans une complicité anti-flic sans faille!

(Propos repris dans Libération, qui se contredit d'article en article... Le mot "jeune" est employé pour y décrire les émeutiers.. D'accord, alors je crois qu'on peut détester les "jeunes" en paix.)

La palme de la désinformation revenant à Saphirnews pour son tissu de mensonges publié hier au soir:

"Les incidents ont commencé lorsqu'un ado a refusé de présenter son titre transport aux agents de sécurité puis aux CRS. Ces derniers devant le refus du jeune garçon se sont alors mis à lui donner des coups de matraques. Une femme enceinte à proximité des évènements s'est évanouie provoquant la colère des autres usagers."
Mardi 27 Mars 2007
La Rédaction

Pas mal non? L'ado est trentenaire, il a aggressé les agents. Et on est toujours sans nouvelles de la femme enceinte évanouie. Peut être a t elle disparu dans une crevasse provoquée par une grenade de la Police..

S'en est suivit une polémique attendue, marquée par une nouvelle intervention de Segolène, toujours aussi magistrale dans ses syllogismes, jugeant que "pour qu'un simple contrôle d'identité dégénère de la sorte, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas".

Sans blague?

Je ne reprendrai même pas les énormités des candidats d'extrème gauche tels Bové ou Buffet, vous imaginez bien que pour eux, c'est uniquement la faute des flics (Qu'est ce qu'ils faisaient là? Depuis quand doit on contrôller les gens qui refusent de payer?) et de Sarkozy, accusé à la fois de "provoquer" les incidents dont il bénéficierait et de ne pas en avoir assez fait à l'Intérieur. Mais "l'ultra gauche" n'a que faire des paradoxes de sa propre logique.

La seule réaction logique, une fois n'est pas coutume, est à mettre au crédit de M.Sarkozy. "La gauche est du côté des aggresseurs et des casseurs, elle veut régulariser les sans papiers, c'est son problème". "Ce n'est pas du tout un climat dans le pays. C'est parce que depuis des années, une idéologie post-soixante-huitarde a conduit à tolérer l'intolérable."
Marine Le Pen, elle relève que grâce à un dispositif mis en place à partir du 31 mars par le conseil régional d'Ile-de-France que dirige Jean-Paul Huchon (PS), les bénéficiaires du RMI, y compris s'ils sont en situation irrégulière, bénéficieront de la gratuité des transports en commun. « Le clandestin qui, en refusant de se faire contrôler, a provoqué une émeute à la Gare du Nord mardi soir, aurait dû attendre trois jours ». Le PS persiste et signe.. Comme disait Clémenceau, tout su, rien comprit. N'en doutons pas, ça plaira aux travailleurs.

M.Barouin a promis des sanctions sévères. Le moins que l'on puisse attendre est l'expulsion imédiate du fauteur de trouble et des peines de prison ferme pour les casseurs.

Et oui, certains trouvent tout a fait juste de na pas payer dans le métro, donc il ne faut surtout pas les contrôller... De plus certains "jeunes" ont "estimé" (ils ont des prérogatives en la matière?) que l'arrestation avait été trop brutale (l'interpellé était fou furieux). Donc il fallait casser du flic, ça va de soit..

Croyez vous qu'aller dans ce sens, c'est aller dans le bon sens?

Aucun commentaire: