vendredi 6 avril 2007

Pendant ce temps là..

Le Pen monte tranquillement, pendant ce temps là, dans son dos, la valse des pourris continue..

Qui d'Eric Besson ou d'Azouz Begag sera la brebis la plus galeuse? Qui vomira le plus d'immondices sur son ancien proche devenu"candidat"? Des pourris archi-pourris en pleine ripoublique, pas de quoi s'émouvoir..
Mais il faut reconnaître que la situation à un côté comique.
La campagne n'avait déjà pas le niveau, cela ne va pas s'arranger. Une campagne poubelle, ordurière. On tente à tout prix de masquer au peuple l'échec criant du système sur tous les points, et ce par des livres assassins, par des petites phrases, par une querelle de préséance entre gens bien élevés, pantins agités ridicules, vides de sens.
Tous aux abois, affolés par une situation qui leur échappe déjà, tous déboussolés, perdus. Les pions du système, qui tentent de se mettre à l'abri (et démontrent que leurs choix ne sont du qu'au hasard des vents), révèlent leur vraie nature.. Les masques tombent. Les têtes vont suivre. et à la fin..

"Si il n'en reste qu'un, il sera celui là!"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout simplement pour faire un commentaire en rapport avec tout ton blog,
enfin quelqu'un qui n'écoute pas les rumeurs et les fausses informations qui circulent, et qui fait ces recherches par lui même et avec objectivité, si tout les gens ne faisaient pas que regardaient l'actualité qu'en surface, peut etre que beaucoup plus voteraient Mr Lepen, malgrè ce que l'ont peu croire.
Bravo pour ce petit Blog, voter Le pen, n'est pas du fachisme, ni du raciste, c'est simplement etre rationnel et penser réellement à l'avenir de notre pays, ainsi que des gens qui y vivent.
Deatzy

Karel a dit…

^

Exactement! Les gens sacralisent l'information et les rumeurs sans jamais se montrer critique ou rechercher la vérité par eux même. Si tous feraient ça il y aurait beaucoup plus de vote Le Pen, c'est clair!