"Toujours les mêmes procédés. Une assistante me confirme l'émission la veille, elle est même annoncée à l'antenne. Le soir je reçois le texto suivant : "Je suis contraint d'annuler le débat sur i télé. Report sans doute semaine prochaine. Désolé, à très vite. Jean-Jérôme Bertolus". Et ce matin c'est Claude Askolovitch - autant dire un comparse - qui fait semblant de porter la contradiction à Alain Krivine. Est-il besoin d'ajouter un commentaire ?
Il serait moral que tout ça se paye dans les urnes le 22 avril...
AS."
Maintenant vous savez.
Pauvres naïfs que nous étions. On s'en réjouissait à l'avance de ce débat. Soral est une telle arme. Besancenot n'en a pas voulu, Krivine n'en veut pas davantage, et la télévision est complice de cet énième déni de démocratie.
Alors peut être y a t il encore un espoir?
Pour ceux qui y croient encore, rendez vous sur "Youtube.com", tapez "désinformation" et regardez par vous même, les exemples ne manquent pas. Il y a plus subtil encore, plus pernicieux (l'accident imaginaire de la fille de Le Pen juste avant le grand direct) La télévision française et ses méthodes, c'est ça. La démocratie à la française, c'est ça. Et encore, ce que vous voyez n'est que la petite partie visible de l'iceberg.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire