mardi 10 avril 2007

Objectivité


Encore un fantastique exemple de malhoneteté "journalistique". Pascale Clark, qui souhaitait sans doute renforcer sa place dans le petit monde très fermé de la médiacratie du système, a été un modèle pour les futurs journalistes anti Le Pen. L'interview, ou le lynchage, dans lequel elle va jusqu'à se demander pourquoi il est encore vivant (classe!), dépasse et repousse les frontières du "traitement spécial et républicain" infligé au leader du FN.


Dans sa petite tête, elle ne comprend pas que Le Pen la remercie chaudement. Plus personne ne pourra dire que le traitement de Le Pen est le même que celui des autres candidats. Et en parcourant les forums et réactions diverses, on s'aperçoit que personne ne l'approuve, bien au contraire. Pour elle, ce n'est pas grave, elle a fait son sale travail, et en tire quelque bonne conscience. Elle se sent même surement grandie. Quelle perversité de l'esprit! Elle se voit en chevalière de l'ordre juste, cette fan de Segolène. Elle est dans son petit monde très fermé, ce microcosme artificiel ou l'on ne peut rire absolument de rien, ou les tabous et les aigris règnent, et ou l'on glorifie les "courageux" qui "tapent" Le Pen.


D'avance nous vous remercions, madame Clark. Nous allons bien rire. Après tout, vous n'êtes qu'une fan de Segolène, on ne pouvait donc rien espérer de mieux.


On l'imagine bien, après l'émission, avec ses assistants, recevant, encore toute excitée, les compliments des lèches-culs, prête à foncer dans les soirées mondaines, l'air de rien, attendant juste le verre de champ à la main, qu'on la remarque, et que ses pairs la félicite. Et elle de répondre, modestement,"c'était normal, je n'ai fait que mon devoir". Entre flics de la pensée..


La meilleure des vengeances serait un bon retour de baton le 22 avril. Le simple fait d'imaginer sa tête décomposée à la vue des résultats serait la plus douce des justices.. Il n'y a pas qu'à Reims qu'on sabrera le Champagne. Enfin, ce n'est qu'une malheureuse bobo, fille de bobo, qui a grandie frustrée dans l'univers paralèle de la médiacratie, qui a travaillée avec Fogiel et consorts.. Et qui veut refaire un monde qui n'est pas le sien. Ayons pitié. Elle n'officie qu'en voix off? Ouf!


C'était l'émission En Aparte (sur Canal+, la chaîne inique en son genre), la video est sur le site d'Alain Soral. Assurément, l'Histoire ne pourra pas occulter cette dérive des informateurs devenus falsificateurs et procureurs.

Fascisme en France? Oui bien sur.

Ou ça? Regardez dans le miroir madame Clark.



Aucun commentaire: