lundi 23 avril 2007

Belle réaction de Le Pen


Françaises, Français, Mes chers compatriotes,
Si les résultats du 1er tour de l'élection présidentielle se confirment, il apparaît que le corps électoral a préféré l'apparence du changement au changement réel.
Ce sont en effet les deux candidats pré-sélectionnés par les medias et les instituts de sondage qui participeront au second tour.
Je tiens à remercier l'ensemble des électeurs qui se sont portés sur mon nom, toutes celles et tous ceux qui ont eu la lucidité de voter pour le candidat du redressement national, l'ensemble des militants qui ont appuyé ma campagne et à leur dire la fierté que j'ai d'avoir porté nos couleurs.
De surcroît, nous avons gagné la bataille des idées : la nation et le patriotisme, l'immigration et l'insécurité ont été mis au coeur de cette campagne par mes adversaires, qui, hier encore, écartaient ces notions avec une moue dégoutée.
Cette victoire idéologique est un acquis irréversible du Front national, dont je me félicite.En revanche, je suis beaucoup plus inquiet pour l'avenir de notre pays.
Je crains en effet que les Français n'aient été abusés, et je leur prédis, avec tristesse, des lendemains qui déchantent.
Ceux qui se sont emparés des idées du Front national ne l'ont fait que pour nous empêcher de mettre en application les véritables solutions à tous les problèmes dramatiques qui menacent l'équilibre et la prospérité de la France contemporaine.
Pour nous, le combat au service de notre pays et de nos compatriotes continue donc, parce que la seule façon de peser pour faire appliquer la politique nationale que les Français appellent de leurs voeux, c'est de faire élire des Députés Front National à l'Assemblée nationale.
Dans cette perspective, j'appelle tous nos concitoyens à se mobiliser massivement en faveur des candidats du Front National pour les élections législatives des 10 et 17 juin prochains, et, dès avant, je leur donne rendez-vous pour notre grande et traditionnelle manifestation du 1er mai à Paris, en hommage à Jeanne d'Arc, symbole éternel du patriotisme français.C’est à cette occasion que je ferai connaître notre mot d’ordre pour le second tour.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort! Et le Front ne mourra jamais! Ne nous désunissons pas, gardons espoir!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Malmené qu'il est, le Sarkozy, sans doute plus qu'il ne l'a jamais été dans cette campagne. Après la désillusion de ne pas parvenir à voler les voix de le Pen, les mots lui ont fait mal, c'est une évidence.

Anonyme a dit…

Une fois de plus, les français ont été bernés. Sarkozy ne doit son score qu'à leur bêtise, il n'a absolument aucun mérite. Comment confondre Le Pen et Sarkozy? Les français sont des bites

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Merci pour tes commentaires sur mon blog; comme tu as pu le constater, je continue le combat sur le web. Continue-tu de publier sur ton blog ?

Et oui, ce premier tour restera dans toutes les mémoires; nous n'avons le choix qu'entre un fou prétentieux hypocrite et manipulateur et une cruche gaucho menteuse et incapable. Les deux sont dangereux ce pourquoi, je pense que je n'irai pas perdre mon temps à allé dans un bureau de vote, même pour voter blanc !

A+

Karel a dit…

Salut Cristal!

Je vais continuer le blog, au moins jusqu'au législatives. C'est vrai que le premier tour fut très décevant. J'irai voter pour Sarkozy, il devra tenir compte des millions d'electeurs FN l'ayant appuyé. Ce sera un bon contrôle sur certains points, même si bien sur c'est très loin d'être Le Pen (Europe, atlantisme, immigration, communautarisme, etc.) A mon avis, Segolène Royal c'est la fin de tout. Sarkozy limiterait la casse. Je pense qu'il faut voter pour lui. Il a le mérite de ne pas courrir après Bayrou. En tout cas, faut pas voter pour l'autre