lundi 11 juin 2007

Législatives 2007, premier tour


On connaissait d'avance les résultats. Rien à redire à ce niveau là. Logique.

Reste que Marine Le Pen pour défendre les couleurs FN. Peut être... Même si ce sera dur. Après 25% au premier tour, et à la vue des autres résultats de la circonscription de Hénin-Beaumont, disons que passer la barre des 30% serait bien, et passer celle des 40% serait très bien. Surtout après que l'innénarable Copé ait affirmé que l'UMP (non qualifié) ne la soutiendrait pas. Rapellons pour mémoire la cinglante répartie de Marine lors d'un débat télévisé face à ce même Copé, qui faisait preuve d'un manque de civisme effrayant..
"-M. Copé vous avez fait l'ENA?
-...Euh.. Oui.
-Ca ne m'étonne pas.
-..."

Il faisait presque pitié ce jour là. Espérons que les électeurs ne se montreront pas aussi bêtes que celui qui se prend pour leur berger.

Bravo Marine, on est derrière toi!

1 commentaire:

lopuim a dit…

je choisis Marine LePen.je l'ai entendu sur différient médias et elle est en de noibreux points tres bonnes,je n ai pas l habitude de distribuer les bons points a nos politique.j'aimerais lui poser une seule question .la sortie brute de l'euro me fait peur alors que je n'ai rien contre...alors je pense que le discour doit étre tres clear.Marine le pen a telle un blog